Accueil  >  Forum  >  Bla bla

Le boulot d'un agent / manager

Anne
Jeudi 20 Mars 2008

[Ignorer]
Salut,

Des amis qui ont un groupe m'ont proposé de m'occuper de leur trouver des dates, des endroits où jouer, moyennant un pourcentage sur leur cachet.
Je n'y connais pas grand chose, et j'ai un doute sur ma crédibilité face à un programmateur.

Des conseils avisés pour une novice ?
:-)
 victor
Mercredi 26 Mars 2008

[Ignorer]
nous chechons egalement qq'un comme toi pour notre groupe, et oui je peux te donner tous les conseils et la procedure pour bien faire ce metier de ''manager''.

a+

www.myspace.com/00pilot
 Anne
Dimanche 30 Mars 2008

[Ignorer]
Merci pour ta réponse Victor.
Peux-tu me donner un mail pour qu'on puisse éventuellement discuter en pv ?
 Meg
Jeudi 10 Avril 2008

[Ignorer]
Je suis dans le même cas que toi Anne...
Possibilité de manager un groupe, mais aucune experience !
Je me renseigne tant bien que mal sur la 'profession' sur le net et recherche surtout des conseils avisés de quelqu'un du millieu.
Ce genre de profession m'attire énormément, et j'avoue qu'exercer ce genre d'activité est vraiment tout ce que je voudrais faire...
Malheureusement aucune formation n'existe vraiment, et je suppose que la seule chose suceptible d'enseigner l'art de ce 'métier' est d'être en relation directe avec des professionnels, les observer, écouter leurs conseils et apprendre de leur experience...
Mais comment arriver à contacter un professionel lorsque l'on a aucune relation avec le millieu... ?

Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère m'aidera...
Meg.
 arezki
Samedi 12 Avril 2008

[Ignorer]
bonjour
je vous ecris ce message car je suis dans le meme bain que vous .La seule différence es que moi je suis tj dans le milieu ,mais par manque de vrais bases j ai tj dans ma tete une peur de faire des faute alors je suis vraiment interessé d'associer nos effort et nos savoir pour arriver a etre des vrais manger je suis t a votre entier disposition
et merci bcp
 Anne