Marockmag distribution Marockmag .com
Marockmag distribution
Marockmag distribution Vous donne 1 Euro quand l'un de vos titres est téléchargé via marockmag.com. Gives you 1 euro once one of your title is downloaded thru marockmag.com Artistes, musiciens, donnez de la valeur à votre musique, vendez la. Artists, musicians, give value to your music, sell it. Notre concept est de créé un rassemblement, une communauté d'artistes et de musiciens/groupes ARABE, INDIEN, ET AFRICAIN et de donner la chance aux musiciens et aux artistes du monde entier de vendre leur musique via la plateforme marockmag. Our concept is to create a crowd, a community of artists and musicians/groups ARAB, INDIAN and AFRICAN as to give a chance to musicians and artists in the whole world to sell their music thru marockmag’s platform. Nous luttons tous pour la même cause! que les artistes puissent être rémunérer pour leurs efforts de créativités et ainsi lutter contre le téléchargement illégal. We all struggle for the same reason ! that the artists can be paid for their efforts of ceativity as so as against illegal downloading. Ouvrez dès maintenant un espace marockmag et faîtes connaître votre musique, vidéo, mp3, bio,etc. et soyez votre propre directeur artistique et manager. Starting now, make a space marockmag and let your music be known, video, mp3, bio, etc… and be your own artistic director and manager. Ne donnez pas votre musique gratuitement sur le net! donnez de la valeur à votre musique, Don’t give your music for free on the net ! Give value to your music vendez la... sell it… Concept cyber musicien Cyber musician concept L'auteur et le compositeur touche 0,50 Euros par téléchargement via marockmag.com. The author and the compositor will get 0.50 euros by downloading thru marockmag.com Notre concept est de créé des titres audio avec des chanteurs arabe, indien ou africain. Our concept is to create audio titles with arab, indian or african singers. Marockmag travaille à distance via le web avec un studio d'enregistrement et une équipe de compositeurs et producteurs qui composent les titres et vous donnent la possibilité de tester vos talents de chanteur dans plusieurs styles de music METAL ROCK RAP WORLD. Marockmag works by distance thru the web with an registration studio and a composers and productors team who compose the titles and give you the possibility to test your talent of singer in several styles of music METAL ROCK RAP WORLD. Plusieurs collaborations faites avec marockmag ont donné naissance à des groupes comme: EL MIZANE, KAWTAR OU KENITRA donnant des titres d'une rare originalité et qui ont déjà été vendu par marockmag avec succès vue leur originalité. Lots of collaborations made with marockmag gave birth to groups like : EL MIZANE, KAWTAR or KENITRA by giving a rare originality of titles which are successfully sold thru marockmag viewing their originality. Créer des titres originaux, les mettre en vente dans le catalogue Marockmag après une collaboration fructueuse entre des musiciens qui ne ce sont jamais vue mais qui ont tous un point en commun: d'être devenus des cyber musiciens. Create original titles, put them for sale in Marockmag’s catalog after profitable collaboration between musicians who are never seen but have all a common point: being cyber musicians. burgui
SWISS RECORDING LIVE STUDIO
CASABLANCA MAROCK _____________________________ LE swiss recording studio est un studio d'enregistrement 24 NUM conçue spécialement pour le ROCK METAL ET LE LE RAP Il a été mis sur pied pour assouvir une passion commune : la musique et offrir au artiste marocain la possibilité d'avoir un son de niveaux international a un prix défiant tout concurrence au Maroc une qualité suisse pour un prix marocain notre expérience et dus a notre expérimentations des diffèrent modes d' enregistrement avec des productions faite an suisse et une solide formation dans ce domaine et des stages dans de nombreux studio an suisse nous voulons faire profiter notre savoir faire et nos conpétences pour les artistes marocain dans tout les style de musiques PRESTATIONS _______________ recoding an studio recording live sonorisastion et light show studio mobile APPEL D 'OFFRES ________________ recherche pour rejoindre notre equipe étudiants dans c est domaines journalisme marketing communications web master Infographiste économie OFFRE _________ stage d ingénieur du son dans notre studio maitrise des programmes musicaux et de l informatique obligatoire CASTING & POUR PRODUCTIONS POUR 2009 ________________________________________ NOUS RECHERCHONS MUSICIENS ET CHANTEUR MAROCAIN REGIONS KAZA ROCK METAL RAP JAZZ batteur metal prog jazz rock clavieriste metal prog jazz rock bassiste metal prog jazz rock chanteur(euse) rap rock metal Prenez contact et envoyez vos maquettes démos ou CDs pour une éventuelle production ou une distributions de votre musique si vous avez deja des albums Avant d'envoyer vos maquettes, veuillez nous envoyer un email pour nous prévenir. ou votre canditature CONTACT ---------------- jilethno@hotmail.com www.marockmag.com/swissrecodingstudio www.marockmag.com marockpo
www.marockmag.com/FERDINAND
freddy THE RIGHT PLACE TO BE FOR GOOD MUSIC AND FAN WELCOME TO THE MAROCKMAG PROFILE NEWS FROM ARTISTS AND ENTERTAINMENT PEOPLE LIKE YOU AND ME WORLD WIDE. THE WORLD IS FULL OF GOOD MUSIC YOU JUST HAVE TO FIND IT! WISHING YOU THE BEST IN YOUR WORK AND PASSIONS LIVE TO LOVE AND LOVE TO LIVE AND MUSIC ALWAYS MUSIC!I THANK YOU ALL FOR THE GOOD MUSIC AND THE TRUST AND CONTACTS.www.marockmag.com/FERDINAND Tu es musicien ? Alors ce site est fait pour toi ! Si tu ne l´ai pas ! Tu peux quand même participer à cette communauté en t´inscrivant gratuitement ! Les Associations et les entreprises peuvent également disposer d´une page MarockMag au nom de leur société et y diffuser leur publicité gratuitement. FERDINAND Salutation OESCH FERDINAND freddyoesch@hotmail.com www.marockmag.com/FERDINAND MarockMag is a social networking site where you can sell your music. Make you friends in the community MarockMag! Are you a musician? Then this is for you! If you did not! You can still participate in this community by registering for free! Associations and businesses can also have a page MarockMag behalf of their company and to distribute them free advertising.freddyoesch@hotmail.com www.marockmag.com/FERDINAND MarockMag ist ein Social-Networking-Website, wo Sie Ihre Musik verkaufen kann. Stellen Sie Freunde in der Community MarockMag! Sind Sie ein Musiker? Dann ist dies für Sie! Wenn nicht? Sie können weiterhin in dieser Gemeinschaft beteiligen, die Registrierung ist kostenlos! Verbände und Unternehmen können auch eine Seite MarockMag Namen ihrer Firma und sie zu verteilen kostenlose Werbung. www.marockmag.com/FERDINAND Participez aux événements proposés par les membres marockmag *Proposez et faites la promotion de vos propres événements... *Partagez vos photos avec les membres de marockmag *Créez vos groupes ou rejoignez les groupes marockmag *Donnez de la valeur a votre music vendez la ..... NOTRE PLUS : *Notre moteur de recherches moogle avancé vous permettra de rencontrer les gens qui vous intéressent, a partir de leurs goûts musicaux, , lieux de sorties, ville, etc.... marock TV (difusion de clip an direct ) marock tv es aussi une WEB TV notre programmation sera variée et très originale: marockmag est également un réseau professionnel dans le domaine de l´art : Le site permet de créer des Profils dédiés aux Musiciens, Acteurs, Réalisateurs, salles de concerts, clubs, Journalistes, Chroniqueurs de l´art, sociétés d´événementiel..... MUSICIENS: Partagez vos vidéos, musique, dates de concerts, photos .... Contactez vos fans et écoutez leurs suggestions ..... Contactez des photographes de designers et travaillez avec eux pour améliorez votre image... Contactez les journaliste pour votre communication... contactez les salles de concerts pour manager vos futurs concerts .... soyez plus proches des médias. Participate in events offered by members marockmag * Submit and promote your own events ... * Share your photos with members of marockmag * Create your groups or join groups marockmag * Add value to your selling the music ..... OUR MOST: * Our search engine moogle advanced you will meet people who interest you, from their musical tastes, locations of exits, city, etc. .... marock TV (difusion clip year-Line) marock tv´re also a WEB TV Our programming is diverse and highly original: marockmag is also a professional network in the field of art: The site can create profiles dedicated to musicians, actors, directors, concert halls, clubs, journalists, columnists art, corporations event ..... MUSICIANS: Share your videos, music, concert dates, photos .... Contact your fans and listen to their suggestions ..... Contact photographers and designers working with them to improve your image Contact the reporter for your paper ... contact concert halls manager for your future concerts .... be closer to media MARKETING------------MARKETING-----------MARKETING------ AN FERDINAND OESCH 1870 MONTHEY SWITZERLAND-SCHWEIZ-SUISSE freddyoesch@hotmail.com PHONE:0041 (0) 79 696 53 98 ALL PAYMENTS FOR ADVERTISING ON RUN WESTERN UNION. RECEIPT OF THE AMOUNT OF LAND YOUR LOGO ENABLED TOUS LES PAIEMENTS POUR LA PUBLICITÉ AVEC WESTERN UNION SI le montant a été transféré automatiquement logo active sur notre site. ALLE ZAHLUNGEN FÜR DIE WERBUNG LAUFEN ÜBER WESTERN UNION. BEI ERHALT DES BETRAGES WIRT IHR LOGO AKTIVIERT PRICE ON REQUEST E-MAIL.freddyoesch @ hotmail.com PRIX SUR DEMANDE E-MAIL.freddyoesch @ hotmail.com PREIS ANFRAGE ÜBER E-MAIL.freddyoesch@hotmail.com LOGOS IN JPG MIT FREUNDLICHEN GRÜSSEN FERDINAND OESCH MARKETING MANAGER Cordialement FERDINAND OESCH MARKETING MANAGER YOURS SINCERELY FERDINAND OESCH MARKETING MANAGER BANNIERE marockmag-2010.jpg banniere marockmag.jpeg Je te file aussi le code pour avoir une bannière cliquable : (j´ai peu de précision :) code: [[ Chloe Disanti
Bonjour à tous les membres de ce forum de discussions ,
Pour débuter , donnez-moi l'opportunité de vous démontrer ma gratitude pour toutes les super infos que j'ai découvertes sur cet agréable forum . Je ne suis pas convaincue d'être au meilleur section mais je n'en ai pas vu de meilleure . Je viens de Nepean, canada . J'ai 36 ans et j'élève quatre très gentils enfants qui sont tous âgés entre 2 ou 15 années (1 est adoptée ). J'aime beaucoup les animaux et je tempte de leur donner les fournitures qui leur rendent la vie plus festive . Merci d'avance pour toutes les très intéressantes discussions qui viendront et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est le portuguais et je fais de mon mieux d'apprendre mais c'est très complexe ! A bientôt Arthru |